Qui suis-je ?

Pour le peu que je m’en souvienne, j’avance dans ma vie à travers la force des regards d’enfants. Je suis une grande sœur, ensuite une baby-sitter et une fille au pair.

 

Je me suis engagée à les aimer à part entière. Ma passion pour leur développement m’a amenée à l’Ecole de Nurses. Très rapidement, j’ai mis mes deux fils au monde. C’est grâce à l’intensité de tous ces regards que je me suis construite.

 

Depuis 2010, mon activité dans un lieu d’accueil pour enfants s’est terminée. Là, j’ai appris à ne plus vivre à travers eux, mais pour moi.

 

Je me suis dirigée vers l’esthétique où je me suis découvert une réelle passion. Ce contact privilégié avec les gens, m’a donné l’envie d’avoir plus d’outils pour transmettre mon énergie à travers la massothérapie.

 

J’ai eu des signaux qui se sont installés le long de mon chemin. Je les ai suivis en accord avec mon for intérieur. Je me suis sentie guidée vers diverses techniques de massages, le chamanisme et le clair-ressenti.

 

Les évènements de la vie m’ont fait avancer très rapidement. Mon parcours m’a amenée à vivre des moments difficiles. Je retire de ces expériences de la force pour m’aider et aider les personnes.

 

Je suis convaincue que l’amour et la positivité ont un pouvoir infini.

A travers mes soins, je m’épanouis et je me ressource. Je peux donner un bout de bonheur et un moment privilégié dans le moment présent. Durant mes soins, je vous fais avancer à votre rythme vers un mieux-être dans votre corps et dans votre âme.

Janique Pralong-Déchanez